top of page

Étudiants de NukaKamma Hospitality School : Mobilisés pour l'Environnement!





Dimanche matin, les étudiants de NukaKamma Hospitality School Hospitality School (Afrique du sud) se sont mobilisés pour la préservation de l'environnement. Dans le cadre de leur engagement ils ont organisé une nouvelle collecte de déchets dans la nature.


Equipés de sacs et gants Jellyfishhh les étudiants ont parcouru les fossés et abords de champs, avec détermination, ramassant des déchets sur plusieurs kilomètres.


Cette initiative, s’inscrit dans le programme de formation de l'école, et reflète l'impact positif que nous pouvons avoir lorsque nous unissons nos forces pour un objectif commun. C'est loin d'être du greenwashing, car chaque semaine, ils sont mit à contribution pour collecter des déchets sauvages. En tant que futurs professionnels de l’hospitalité, ils comprennent l’importance vitale de créer des expériences positives et durables pour la clientèle !


Ensemble, nous pouvons créer un avenir plus propre et plus durable pour les générations à venir.


Au total, 350 Litres de déchets ont été ramassés !


Un grand merci à tous les étudiants qui ont participé à cette belle initiative. Leur engagement et leur détermination sont une source de fierté.


Continuons à agir ensemble pour un monde meilleur !

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page