top of page

Jellyfishhh débarque a la CAN 2024



Quoi de mieux que ces images pour annoncer que Jellyfishhh débarque sur la Fan zone de Port Bouët lors des phases finales de la #CAN2024  : Un Engagement Fort pour la Planète !


Dans le cadre de cet événement sportif majeur, notre équipe s'engage dans une mission cruciale : combattre la pollution plastique par l'action et la sensibilisation. L'ampleur de la #CAN2024 offre une plateforme géniale pour sensibiliser à l'urgence environnementale que représente le plastique, mettant en lumière l'importance vitale de notre mission pour la préservation de notre belle planète.


La présence des Waste Rangers emmenés par ONG Green Ivory dans la fan zone n'est pas seulement une question de nettoyage. Il s'agit de créer un mouvement, d'engager un dialogue ouvert sur les défis environnementaux, et surtout, d'inspirer des actions concrètes. Nous sommes là pour transformer la passion sportive en une force pour le bien, encourageant chacun à adopter des gestes éco-responsables.


Le sport et les grands événements peuvent devenir des catalyseurs puissants pour promouvoir la responsabilité environnementale. C'est un vecteur fort de Dalia Hospitality sans qui notamment ces #WasteRangers n'auraient pas vu le jour.


Rejoignez-nous dans cette aventure incroyable, faisons de cet événement incontournable pour le continent un exemple lumineux d'initiative environnementale réussie. C'est en unissant nos forces que nous pouvons espérer façonner un avenir plus vert et durable pour notre planète.

1 vue0 commentaire

Commenti


bottom of page