Jellyfishhh, entreprise à mission

Notre objectif : changer les comportements face aux déchets abandonnés et procurer les outils les plus adaptés à ceux qui souhaitent nettoyer la planète.

Tropical Leaves

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom

Tout a commencé par...

Nous sommes trois entrepreneurs dont les profils respectifs ne prédestinaient pas nécessairement à l'engagement environnemental. Pourtant, lassés de rencontrer des déchets sauvages partout, que ce soit sur le chemin du travail ou en visitant des contrées lointaines, nous avons eu envie de faire bouger les choses.

Interpellés par la question du « plogging » (ramassage individuel des déchets sauvages), nous nous sommes interrogés sur les freins qui semblent empêcher cette pratique, pourtant si simple et si pleine de bon sens, de se multiplier et d'embarquer le plus grand nombre.

 

C’est ainsi que nous avons compris que l’équipement et la communauté étaient clés.

Puis l'engouement est devenu collectif

Jellyfishhh compte aujourd’hui sur un board engagé, composé de nombreux chefs d’entreprises et de cadres dirigeants, eux aussi convaincus de la force des solutions les plus simples.

 

Rendre accessible, démultiplier, sensibiliser, partager, nettoyer, protéger, connecter, autant de projets pour ce groupe de passionnés.

Une vision d'unité nous rassemble

Notre vision est simple : Augmenter le ramassage des déchets sauvages et abandonnés partout sur la Planète. Jellyfishhh se donne comme objectif de soutenir les associations engagées sur le terrain en apportant des moyens, dans les régions du monde où les ressources sont limitées alors même que les déchets sont partout.

Retour en image du dernier événement soutenu par Jellyfishhh, en Afrique du Sud.